Motivée par la notion de partage Aurélie a été emballée par le projet d’Esther de fonder une association basée sur l’entraide entre entrepreneurs même si elle est salariée à plein temps dans un métier où elle « s’éclate ».

Passionnée par la prospection et la relation client elle elle offre généreusement son savoir faire commercial à tous les adhérents qui en ont besoin.

 

Généreuse, intelligente, souriante, optimiste, dynamique, volontaire et gourmande… on n’est pas surpris d’apprendre que son employeur (Axa) l’a recrutée pour ce qu’elle était et lui a fait passer tous les diplômes nécessaires à son métier en accéléré.

Aurélie c’est la fille sur laquelle on peut compter.

L’entrepreneur est son propre employeur, celui ou celle qui en + de son savoir faire doit être : comptable, assureur, financier et commercial.

Donc imaginez la chance que nous avons d’avoir Aurélie dans l’asso. Elle propose totalement bénévolement et à tous les adhérents son aide pour la partie commerciale. Et elle peut en plus nous apporter son expertise d’assureur pour tout ce qui concerne protection sociale et patrimoniale.

– Quelle prévoyance pour se couvrir, couvrir ses proches, en cas d’arrêt de travail, invalidité ou décès ?

– Comment constituer un complément de retraite ?

– Quoi prévoir comme complémentaire santé ?

– Comment gérer son patrimoine…..

Aurélie est celle qui vous redonnera confiance dans les assureurs.

Si par cas vous vous posez des questions sur votre assurance et votre assureur, Aurélie peut faire un « état des lieux ».

« La confiance n’exclut pas le contrôle » phrase qu’Aurélie m’a répétée à plusieurs reprises au cours de notre entretien et que j’ai trouvé juste, évidente mais que nous n’appliquons pas assez souvent (moi c’est sûr je sais que paie tous les mois une assurance mais pour quoi au juste je ne sais pas).