Quand on la voit les premières fois, on a l’impression que c’est la petite soeur à protéger.

En lisant la suite vous verrez que cette pétillante jeune femme n’a pas froid aux yeux et se débrouille très bien toute seule.

Vous l’avez compris dans le titre, Emilie est photographe et passionnée par les voyages.

C’est au cours d’un tour du monde qu’elle a commencé la photo.

Elle s’est tellement prise au jeu qu’à son retour créer son entreprise pour en faire son métier fut une évidence.

Elle a choisi de faire sa formation de photographe en autodidacte en offrant ses services pour se faire la main : portraits pour des particuliers, reportages sur des événements…

 

 

 

Emilie est curieuse, découvrir de nouvelles activités, personnes, ambiances, pays c’est son truc.

Ce qui fait sa différence c’est son incroyable capacité à capturer l’instant qui va le mieux représenter ce que vous voulez exprimer. Avec ses photos en fonction de ce qui est demandé elle saisira le mouvement, le sentiment, la philosophie de votre entreprise…. Sa photo parlera plus que des mots.

Dans un monde d’images des photos qualitatives sont indispensables pour votre communication papier, web réseaux sociaux. 

Quand Emilie présente sa façon de travailler elle parle de lifestyle ce qui signifie que ses photos reflètent des situations naturelles et spontanées et ne font jamais posées ou froides.

Pourquoi on a envie de travailler avec Emilie ? Parce que :

– elle sait écouter,

– s’intéresse à vous, votre entreprise

– saisit très rapidement l’ambiance ou le message que vous voulez transmettre 

– propose de belles mises en scène pour mettre en avant les compétences et valeurs de votre métier ou produit

Pour en savoir je vous invite à visiter son site et portfolio 

 

Voici un exemple concret du talent d’Emilie avec le produit Panda tea.

Perso je ne connaissais pas cette marque de thé mais maintenant que j’ai vu cette photo je suis certaine que si je vois ce packaging dans un magasin le sentiment de déjà vu surgira et m’incitera à l’acheter.

La mise en scène est simple, chaleureuse, légèrement sexy.

Que ce soit sur papier ou web cette mise en situation donne envie de regarder et on enregistre la marque qu’on le veuille ou non alors que présenté sur un fond blanc notre attention ne serait pas retenue.

Reportage dans le monde du vin et les différents choix de communication :

Vigne, nature, écologie… Viticulteur un métier de perfectionniste, un chai étincelant, des professionnels …

On communique sur le côté convivial du vin avec ce petit rosé frais à boire entre amis (on s’y voit déjà)

Et bien sûr le côté terroir, transmission des savoirs,  avec ce papa radieux et attendri d’avoir son fiston à ses côtés dans les rangs de vigne.

Emilie travaille aussi avec des architectes, sur des événements et dans le secteur de la mode. 

Si vous commercialisez une marque de bijoux, vêtements, accessoires de mode, Emilie travaille avec des modèles qui mettront en valeur vos articles, la preuve ci-dessous :

 

Collaboration avec une toute nouvelle marque WRENCER qui devrait rapidement être connue de tous avec un porte-cartes ingénieux, élégant, sécurisé et discret.

Un porte-cartes révolutionnaire à découvrir, sur le site WRENCER ou via la page facebook

Une idée de cadeau pour Monsieur, car nous savons toutes que trouver le CADEAU pour son conjoint, ami, papa, fils, frère…. est un véritable casse tête.